Video amateur

Video amateur francaise

Gladys était une jeune femme réservée quand elle n'en était encore qu'aux balbutiements de sa sexualité à 19 ans mais, les années passant, elle a pris de l'assurance et elle s'est sentie de plus en plus à l'aise avec son corps et avec le sexe en général ! Aujourd'hui, à 40 ans, c'est une femme épanouie, confiante en son sex-appeal et libertine dans l'âme qui pousse la porte de cet hôtel parisien. Elle passe la réception d'une démarche assurée malgré ses talons hauts puis elle sort de l'ascenseur pour rencontrer une équipe de tournage qui l'attend au 4ème étage de ce lieu enchanteur.

C'est elle qui a choisi cet hôtel de renom au cadre luxueux car c'est un fantasme qui la taraude depuis longtemps déjà. Evidemment, elle s'est rendue de nombreuses fois déjà dans des hôtels pour y rencontrer des amants, mais jamais encore elle n'a tourné de video amateur pour voir ce que cela fait de faire l'amour avec des inconnus alors qu'un cameraman a le regard braqué sur vous !

Voilà à quoi va être occupée cette brune mature frappée par le démon de midi, s'envoyer en l'air comme une femme légère pour tourner des scènes x. Ainsi, elle va s'échapper des sentiers battus et fuir de façon éphémère sa vie sans fantaisie d'épouse de diplomate guindé. Donc, pour oublier sa condition de femme insatisfaite, elle rêve de chevaucher un sexe telle une prostituée du Bois de Boulogne qu'elle se surprend à envier quelquefois. Du moins, c'est le scénario qui lui trotte dans la tête depuis ce matin.

Après avoir toqué doucement à la porte de la chambre 4E, celle-ci s'ouvre et c'est un grand gaillard au yeux malicieux qui l'accueille d'une voix grave. Il la fait entrer et alors son cœur tressaillit car elle ne s'attendait pas à voir autant de monde autour du lit qui, lui, lui paraît immense. Heureusement, Gildas, qu'elle a eu au téléphone la veille, vient à sa rencontre, il l'embrasse avec courtoisie sur les deux joues avant de l'inviter à s'asseoir sur un fauteuil crapaud. Il tente de la détendre en lui rappelant qu'elle est là non pas pour arriver à la cheville d'une star du x, mais juste pour vivre un fantasme et se laisser aller dans les bras d'un couple d'acteur. Et oui, cette quadra de la région parisienne a choisi de s'essayer à la bisexualité tout en goûtant aux plaisirs hétéros.

Une fois rassurée sur ce qui l'attend, cette jolie femme à la taille ronde accepte de se présenter brièvement devant la caméra après avoir mis un loup sur son visage. Elle révèle alors qu'elle fait partie de la catégorie des femmes infidèles mais que, par amour ou désamour, son époux ferme les yeux sur ses incartades sexuelles. C'est d'ailleurs sans le mettre au courant qu'elle s'est précipitée dans le bus puis dans le métro comme une fugitive pour ne pas manquer ce rendez-vous libertin qui va donner du pep's à son quotidien fadasse.

Une fois que cette femme d'expérience a avoué qu'elle est cougar dans l'âme et salope par excellence, Gildas rit car justement c'est un jeune couple de 25 ans qu'il se prépare à lui présenter pour un porno amateur.
Il appelle alors Camille et son compagnon Hugo pour, qu'ensemble, ils invitent Gladys sur ce grand lit d'où l'on aperçoit la Tour Eiffel.

Gladys est subjuguée par le charme exotique de cette grande jeune femme aux cheveux couleur auburn qui lui sourit d'un air avenant. Quant à son ami, c'est un bel homme typé asiatique qui, hormis son slip, ne porte rien d'autre. En regardant sa musculature, ses grandes mains et la bosse formée par son sexe qui semble prêt à surgir de son slip moulant, cette vieille amatrice en a l'eau à la bouche.

A la surprise général, c'est cette bourgeoise distinguée qui prend les devants. Elle retire sa robe noire lacée sur le devant et c'est en guêpière et bas nylon qu'elle s'allonge sur le gros édredon de plumes. Camille s'approche d'elle et, comme elle a déjà une certaine expérience avec les femmes, elle caresse les seins de cette jolie femme masquée aux yeux bleu clair. Le courant passe aussitôt entre elles alors, sans plus s'occuper de la caméra ni des personnes qui s'affairent autour d'elles, elles tombent à la renverse sur le lit pour se lécher la chatte. Que c'est délicieux de sentir une langue fouiner entre ses cuisses ! Gladys perd rapidement le fil de ses pensées pour se jeter à corps perdu dans ces succulentes étreintes lesbiennes.

Emerveillé par le tableau sensuel que lui offre Camille enlacée avec cette inconnue fort excitante avec ses gros seins et sa lingerie chic, Hugo décide de les rejoindre. Il laisse son amie goûter encore à l'entrejambe de cette libertine mûre et, pour voir si cette dernière a du répondant, il lui offre son sexe. Il n'est pas déçu car Gladys le gobe. A priori la coquine sait y faire avec la pipe car elle pompe son membre comme une furie, à croire qu'elle n'attendait que ça depuis qu'elle a foulé le seuil de cette chambre.

Puis tout se précipite car ces trois amants ont tous envie les uns des autres. On se croirait au beau milieu d'une partouze tant l'excitation est palpable, sauf qu'ils ne sont que trois et qu'ils doivent s'arranger pour que personne ne soit mis à l'écart. Consciente que Camille doit avoir accès à la bite d'Hugo, Gladys décide de lécher ses couilles pour laisser cette initiatrice du saphisme lécher le gland de son mec. Les deux femmes lui offrent alors une fellation à deux bouches et c'est extra ! S'ensuivent des variantes sexuelles qui ont plus trait à l'anal qu'à l'oral car, en vraie libertine, Gladys décide d'offrir une feuille de rose à ce bellâtre au corps d'Apollon.
On voit qu'elle a une certaine réticence à lécher les fesses de Camille mais subitement elle a un déclic donc elle laisse sa pudeur de côté pour glisser sa langue entre les fesses de cette jeune tigresse !

Un enchevêtrement de corps ponctue bientôt cette video amateur et de longs soupirs et même des cris étouffés s'échappent de la bouche des deux femmes. Quant à Hugo, lui, il est soudain très affairé dans une chatte car il lui distribue une quantité phénoménale de coups de verge. En sueur, il décide d'aller jusqu'au bout de ses envies en s'inspirant d'un scénario qui l'a très excité. Ainsi, on le voit qui met ses partenaires à quatre pattes avant d'enfoncer son membre dans un cul avant de passer à l'autre, et ce, pendant de longues minutes.

Gildas est ravi car son film amateur va faire un tabac grâce à cette femme bcbg qui ressemble plus à une nymphomane avide d'expériences sexuelles variées qu'à une femme rangée et grâce aussi à ce charmant couple qui n'a, semble-t-il aucun tabou.

A bout de souffle, Hugo déverse finalement sa sauce sur la langue de sa complice de tous les jours. Celle-ci ne veut pas mettre Gladys à l'écart alors elle écarte ses lèvres avec sa langue pour y déverser la sauce blanche. Le partage est équitable et la satisfaction générale !
Facebook  ·   Twitter  ·   Google+